Epinal fait tomber Saint Jean d'Illac.

Face au leader invaincu du championnat, les Spinaliens ont réalisé une prestation de premier plan. Dans le sillage de Robin Riblet qui était illacais il y a encore peu de temps.


 

Une soirée parfaite pour Epinal.

Facilement vainqueur sur le parquet de Paris, Epinal assure sa place pour les play-off..


 

A la rencontre de Cyril Wozniak, le nouveau directeur sprtif du SA Spinalien.

Après une longue expérience à Nancy où il a coaché au plus haut niveau féminin, le quadragénaire est le nouveau directeur sportif et administratif du SA Spinalien.

 

Lire la suite


 

Epinal se qualifie en Coupe de France à Villefranche sans trembler

Après avoir pris la mesure de Saint-Dié lors du premier tour, il fallait en faire de même pour les Spinaliens sur le terrain de Villefranche. Deux points communs entre Saint-Dié et Villefranche. Les deux jouent en Nationale 2 et les deux équipes ont encaissé trois sets face à l’entité vosgienne habituée aux joutes de l’Elite.

 

Lire la suite


 

Les Spinaliens ont fait le job face à Bellaing

Rigoureux dès le début du match, Ivan Petrov et les Spinaliens n’ont guère tremblé pour l’emporter face à Bellaing.

 

 

Lire la suite


 

Epinal perd lourdement à Halluin

Robin Riblet a vu rouge sur le parquet d’Halluin. L’ensemble des Spinaliens n’a pas été verni par les décisions arbitrales.

 

 

Lire la suite


 

Un même président mais des ambitions nouvelles au SAS.

Jean-Marie Kunegel a eu beau multiplier les appels du pied, le plus souvent avec humour… Hier soir, il est ressorti de l’assemblée générale du SAS Volley avec sa casquette de capitaine de navire.

 

 

Lire la suite


 

Vite fait, bien fait pour Epinal à Strasbourg.

Pour ce court déplacement en Alsace, les Spinaliens n’ont pas traîné sur le terrain. En trois sets, ils ont plié l’affaire face à une équipe de bas de tableau. L’essentiel est assuré avant le déplacement à Halluin…

Lire la suite


 

Milan CELIC se fond dans le moule

Au printemps dernier, l’annonce de la signature de Milan Celic ressemblait à un gros coup pour le SA Spinalien. Le joueur serbe présente un CV long comme le bras après avoir posé son sac au Brésil, en Turquie et au Liban, entre-autres. Le central avait été convaincu par le discours de François Mérel...

Lire la suite


 

Comme une lettre à la poste pour Epinal

De retour dans leur salle de Viviani, les Spinaliens n’ont fait qu’une bouchée de Beuvais, la lanterne rouge. Une victoire nette et sans bavure.

Lire la suite


 

On avait besoin de cette victoire pour se relancer», estime Tomas Manessier après le succès d’Epinal contre Amiens

Aligné d’entrée par François Mérel samedi contre Amiens, le jeune attaquant/réceptionneur a justifié la confiance de son entraîneur durant les deux premiers sets en multipliant les bons choix au filet. Il a ensuite laissé sa place à Tom Riblet qui s’est chargé de finir le travail pour permettre à Epinal de l’emporter 3 sets à 1 à l’issue de cette 5e journée du championnat d’Elite.

Lire la suite


 

Epinal a remis les pendules à l’heure face à Amiens

Dans un complexe romarimontain qu’ils n’avaient découvert que dans la matinée, les Spinaliens ont assuré l’essentiel en remportant la totalité de la mise. Mais il s’en est fallu d’un seul petit point…

Lire la suite